Pieces detachees jacuzzi

Les eaux apaisantes d'un spa jacuzzi

Vous avez besoin de prendre soin de vous. Non seulement au niveau corporel mais aussi sur le niveau spirituel. Un jacuzzi représente l’équipement spécial pour cela. Dans un tel bain, vous pourriez trouver facilement un état d’esprit serein tout en soulageant certaines douleurs de votre corps.

Avec les différents accessoires d’un jacuzzi, vous pouvez profiter d’un bain massant, chauffant et apaisant à la fois. D’un autre côté, les vertus d’une séance de spa améliore la circulation sanguine et l’élimination des toxines dans l’organisme. Un moyen plus efficace pour les séances de bien-être est surtout d’être à l’écoute des besoins de votre corps.

Relaxez-vous avec la chromothérapie

Il s’agit de l’utilisation de la lumière pour affecter le fonctionnement de l’organisme. Ceci étant donne que chaque couleur ainsi que les diverses intensités lumineuses à divers effets sur le corps. Cela ne concerna pas seulement l’esprit mais le corps également.

Voici différentes couleurs que vous pourriez appliquer :

  • Le jaune pour tonifier le muscle et favoriser la digestion, il élimine en même temps la fatigue et les divers problèmes avec l’estomac.
  • Le bleu utilisé surtout pour ses effets antiseptiques et rafraîchissant. Il permet de lutter contre l’asthme, la cellulite, etc. tout en favorisant l’harmonie de soi.
  • L’indigo est surtout très efficace en cas d’angine, de maux de dents et de rhume. Il permet de guérir et stimuler également l’intuition.
  • Avec la couleur violet, vous pourriez mieux agir face aux diverses angoisses et phobies. Il permet de corriger les problèmes d’anémie et de crampes.
  • Pour la couleur rouge, votre circulation sanguine sera plus favorisée, tout comme l’activité mentale et cervicale.
  • Le magenta est surtout utilisé pour la stimulation du rythme cardiaque ainsi que l’harmonisation des diverses émotions.

Tous ces accessoires et produis, vous pouvez les trouver facilement dans les vendeurs, les fabricants et les spécialistes de spa.

Les autres caractéristiques d’un jacuzzi

Outre l’utilisation de la chromothérapie, la température l’eau compte vraiment beaucoup aussi. Généralement, elle se situe entre 30 et 40°C. Elle est à l’origine d’une excellente harmonie entre le corps et l’esprit.

Vous avez la possibilité de la combiner avec d’autres effets comme l’apesanteur, l’aromathérapie et les massages.

En effet, pour vous sentir plus vivant et plus épanoui, rien de telle qu’une combinaison de différents traitements à la fois. Même avec votre spa dans votre domicile, vous avez la possibilité d’effectuer tout cela. Si votre temps vous le permet, l’idéal est que vous fassiez autant que possible de telles séances pour prendre soin de vous.

Jacuzzi

  1. 21 Mars 2020Une étude montre les bienfaits du spa pour perdre du poids152 hits
  2. 26 Août 2017La liste des pièces détachées pour un jacuzzi2457 hits
  3. 28 Juil. 2017Construisez vous-même votre jacuzzi 5 places828 hits
  4. 24 Avril 2017Le prix d'un jacuzzi est-il toujours justifié ?874 hits
  5. 7 Avril 2017Comment faire baisser le prix d'un jacuzzi ?741 hits
  6. 20 Mars 2017L'entretien des pièces détachées pour un jacuzzi790 hits